RV Indochine 2

Construit en 2017, le RV Indochine est un bateau de petite taille au charme colonial.

16 septembre 2017 à Phnom Penh. C’est dans la capitale cambodgienne que le tout nouveau navire de CroisiEurope a été inauguré. C’est le cinquième navire fluvial que la compagnie française met en service sur ce fleuve, preuve que l’Asie est bel et bien dans sa ligne de mire.

Catégorisé 5 ancres, ce navire offre un niveau de prestations maximal sur l’échelle proposée par la compagnie. Bois exotiques, esthétique d’époque coloniale… la décoration est soignée pour le plus grand plaisir de la soixantaine de passagers qui embarquent sur ce navire. Car nous sommes bien loin de ces mégapaquebots qui sillonnent les mers et océans, les navires fluviaux étant résolument petits et intimistes. Ce sont donc 62 passagers maximum qui se répartiront dans les 31 cabines fort bien équipées avec climatisation, coffre-fort, écran de télévision plat, un petit bureau, une salle de bains avec sèche-cheveux, des w.c. séparés et 2 lits aux dimensions de 90 sur 200 cm. Vous trouverez même sur la navire une salle de massage.

  • Armateur : CroisiEurope
  • Année de construction : 2017
  • Capacité : 62

Pavillon Cambodgien
Année de construction 2017
Année de rénovation -
Longueur 65
Largeur 13
Tirant d'eau 1.6
Passagers maximum 62
Membres d'équipage -
Cabines : 31
Tonnage : -

Plan détaillé du pont RV Indochine II

Les croisières à bord du RV Indochine II Les croisières à bord du RV Indochine II

Merveilles du Mékong, du Vietnam au Cambodge, au départ de Genève

Partez en croisière le long du Mékong, au départ de Genève Croisières d'exception vous propose un accompagnement francophone de qualité

Janvier 2021
13 jours et 11 nuits
À partir de CHF 6.890 .-
Au fil du Mékong avec Géo au départ de Genève

Envie d'une croisière le long du Mékong ? Croisières d'exception vous propose de découvrir une destination unique et sublime, en partenariat avec Géo

Février 2021
13 jours et 11 nuits
À partir de CHF 6.890 .-
Et ne croyez pas que cette faible capacité d’accueil aura un impact négatif sur les équipements. Les cabines sont spacieuses (18 m2), ont de grandes baies vitrées et disposent même d’un balcon privatif. Une aubaine lorsqu’on navigue sur de telles destinations où les rives sont un spectacle de tous les instants. En ce qui concerne les espaces collectifs, comptez sur un vaste pont soleil avec piscine, des chaises longues, un salon panoramique, un bar extérieur, une réception élégante, une boutique et un grand restaurant de 120m2. Ce dernier propose des plats locaux adaptés aux goûts des Européens. Compagnie française oblige, la plupart des croisiéristes qui embarqueront avec vous sont français. Et cela sera d’autant plus vrai dans le cadre d’une croisière d’exception qui comptera également des accompagnants et des conférenciers francophones. Vous pouvez en consulter la liste des voyages qui se dérouleront ou se sont déroulés juste ci-dessus.