Noémie Bialobroda

Noémie Bialobroda est une grande artiste reconnue pour sa musique. Née à Paris en 1998, elle étudie tout d’abord à la Haute Ecole de musique de Genève entouré de Nobuko Imai et Miguel Da Silva, où elle obtient un Master d’Interprétation. Après être, par la suite, entrée au conservatoire de Paris où elle se perfectionne un peu plus, elle se fait remarquer lors de différents concours internationaux tel que le Beethoven International Viola Competition ou encore le Concours International d’alto de Tokyo où elle termine première et deuxième. En 2014 elle décide de rejoindre le Quator Aviv, spécialisé dans la musique de chambre. Elle collabore avec divers artistes internationaux et donne des concerts dans le monde entier.

Noémie Bialobroda

Noémie Bialobroda est aussi l’invitée régulière de nombreux festivals. En tant que soliste, elle participe à l’Académie du Festival de Verbier, les Estivales de Megève et d’autres événements. Grande passionnée par l’interprétation de la musique contemporaine, plusieurs pièces lui sont dédicacées dont Drifting de Pierre Stordeur. Elle participe ensuite à la création d’un spectacle qui allie danse et alto solo, né d’une rencontre avec la compagnie de danse ZOO de Thomas Hauert. Avec cette carrière internationale et dans le but de partager ses expériences et former de nouveaux artistes, elle est aussi professeur d’alto au Conservatoire de musique de Genève et de Lausanne. Elle participe également à la Croisière Musicalia, proposée par Croisières d’exception, un voyage musical sur le Rhin qui a inspiré un grand nombre de poètes et musiciens. Durant cette croisière, Noémie Bialobroda donne différents concerts, également accompagnée d’une équipe artistique.

Restez informé(e) des nouvelles croisières avec Noémie Bialobroda

Croisières avec Noémie Bialobroda Croisières avec Noémie Bialobroda

Musicalia - Sur le Rhin (Suisse)

En 2018, Croisières d'exception vous propose un voyage musical sur le fleuve Roi, celui qui inspira de nombreux poètes et musiciens : le Rhin.

Septembre 2018
7 jours / 6 nuits