Croisières à Dubaï / Émirats Arabes Unis

Si Dubaï n’est pas la capitale des Émirats Arabes Unis, c’est sans nul doute la plus connue des villes de cet État du Moyen-Orient. Située à un carrefour stratégique entre l’Europe, l’Asie et l’Afrique, cette destination assure aux croisiéristes des paysages à couper le souffle, notamment parce que des prouesses architecturales y ont élu domicile. C’est d’ailleurs à grand renfort de médiatisation que la ville a notamment communiqué sur la plus haute tour du monde (le Burj Khalifa qui culmine à 828 mètres), sa station de ski en plein désert, mais aussi sur des réalisations maritimes uniques…

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être prévenu des nouvelles croisières sur cette destination

Prochain départ Prochain départ

Les joyaux des Émirats (départ Genève)

En compagnie de 3 conférenciers et une équipe d'accompagnement francophone, partez pour une croisière au départ de Genève à la découverte de Dubaï, Abou Dabi, Doha, Masca…

Janvier 2020
13 jours / 11 nuits
À partir de CHF 3.490 .-
Croisières à destination de
Dubaï / Émirats Arabes Unis »

Destinations Naviguer par destinations

Amérique du Nord Amérique du Nord
5 croisières
Amérique Latine Amérique Latine
17 croisières
Asie Asie
17 croisières
Danube Danube
5 croisières
Dubaï / Émirats Arabes Unis Dubaï / Émirats Arabes Unis
2 croisières
Elbe Elbe
3 croisières
Espagne et Portugal Espagne et Portugal
6 croisières
Groenland/Spitzberg Groenland/Spitzberg
5 croisières
Méditerranée Méditerranée
12 croisières
Norvège Norvège
1 croisière
Ocean Indien Ocean Indien
1 croisière
Rhin Rhin
3 croisières
Russie Russie
9 croisières

Création d’un archipel artificiel qui dessine les contours de notre monde (The World), hôtel sous le niveau de la mer, vaste ensemble de gratte-ciel en front de mer dans la Dubaï Marina, ou encore ces trois archipels artificiels en forme de palmiers (Palm Islands), il y a vraiment de quoi impressionner le visiteur en escale à Dubaï. Luxe, démesure et soleil : un essor lié à l’exploitation du pétrole du désert. Faire une escale croisière à Dubaï n’est pas aussi compliqué qu’il n’y paraît. Des compagnies de croisières italiennes comme MSC Croisières et Costa Croisières, ou américaines telles la Royal Caribbean et Princess Cruises opèrent régulièrement dans la région. La Cunard Line y fait aussi parfois transiter des navires. L’idéal ? Arriver un peu plus tôt à Dubaï si c’est le point de départ de votre croisière, ou jouer les prolongations à terre au terme de votre voyage en mer. La région bénéficie d’un ensoleillement exceptionnel quasiment tout au long de l’année, et les croisiéristes français l’apprécieront d’autant plus à l’automne et en hiver.