Tout sur la compagnie Holland America Line

Propriété de la plus grande compagnie de croisière au monde (Carnival Corporation), Holland America Line fait partie de ces compagnies dites « anciennes ». Fondée en 1873, elle organisa sa première croisière touristique à la toute fin du XIXe siècle (en 1895). À son actif, 14 navires dont le ms Koningsdam lancé fin mars 2016. Tous les bateaux appartenant à cette compagnie ont ce préfixe « ms » (en minuscule) dans leur nom. Ne vous fiez pas au nom de cet armateur quant aux destinations qu'il propose, son périmètre ne se limite pas exclusivement aux Pays-Bas (même si le transit de marchandises entre les terres néerlandaises faisait partie de ses activités historiques initiales). Aujourd'hui, on pourra apercevoir les silhouettes si élégantes de ces navires de grande capacité aux quatre coins du monde. Alaska, Asie, Australie, Caraïbes, Europe… à cette heure, la flotte de la Holland America Line rayonne sur la quasi-totalité des mers et océans de notre globe.

Holland America Line

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être prévenu des nouvelles croisières sur cette compagnie

Liste des navires de Holland America Line Liste des navires de Holland America Line

Les futures croisières à bord des navires de cette compagnie

Patagonie et Terres australes 2020 (Départ Genève)

Au départ de Genève, partez pour la Patagonie. Cap Horn, glaciers, Pacifique, faune surprenante… la Nature est reine en Patagonie. Et si c'était votre prochaine croisière…

Février 2020
18 jours - 15 nuits sur place
À partir de CHF 6.890 .-
Patagonie et Terres australes (départ Genève)

Embarquez pour le bout du monde à bord de la croisière Patagonie et Terres australes, un voyage à faire une fois dans une vie. Départ depuis Genève

Mars 2020
18 jours / 15 nuits
À partir de CHF 6.890 .-
La croisière Alaska (départ Genève)

Croisières d’exception a conçu une croisière Alaska à bord du MS Maasdam - au départ de Genève

Mai 2020
16 jours / 15 nuits
À partir de CHF 6.890 .-

Le slogan de la compagnie ? « Une signature de l'Excellence ». Avec une telle affiche, nul doute que les prestations proposées et attendues à bord se doivent d'être exceptionnelles. Et la réalité est bien souvent à la hauteur des espérances des passagers de cette compagnie américaine. Ils disposent de services de grande qualité et les espaces sont particulièrement grands, aussi bien dans les parties communes que dans les cabines des croisiéristes. Et la magie de Holland America Line se poursuit également à terre avec une sélection d'escales extraordinaires. À l'instar de certains de ses concurrents, l'armateur dispose également d'une île privée dans les Bahamas. Vous pourrez donc prolonger le plaisir en optant pour quelques nuitées dans l'hôtel de ce petit bout de terre paradisiaque. Régulièrement, l'armateur procède à des rénovations de ses paquebots et crée de nouveaux itinéraires pour ses clients. Parce que l'excellence n'a jamais rien de figé dans le temps !