Ces yachts ultra-luxueux que vous ne verrez pas sans doute pas cet été

Découvrez des yachts de luxe que vous ne verrez sans doute pas sur la Côte d’Azur ou ailleurs. Et pour cause, la plupart restent à l’état de concepts.

Ces yachts ultra-luxueux que vous ne verrez pas sans doute pas cet été
Partagez cette info avec vos amis :
Durant les vacances, nombreux sont les vacanciers du monde entier qui s’arrêtent sur les ports pour admirer des navires de luxe. L’intérêt que ces derniers portent à ces bateaux est d’autant plus grand qu’il est bien souvent difficile d’en découvrir l’intérieur. Vitres fumées, gardiens montant la garde pour empêcher les plus curieux et indélicats de s’aventurer dans ces espaces privés… autant de barrières qui suscitent encore plus la curiosité du badaud lambda.
 
Vous allez le voir dans la vidéo qui suit, les navires imaginés n’ont pas à rougir face aux colosses des mers qui naviguent aujourd’hui… bien au contraire ! Même les innovations les plus folles qui ont marqué l’industrie de la croisière ces dernières années font bien pâle figure face à ces concepts de navire de luxe.
 
 
Et dans un registre plus réel puisqu’il s’agit de commandées fermes passées entre 2016 et 2018, découvrez d’autres navires tout aussi étonnants. Espace, luxe et grandes ouvertures sur l’océan et les côtes sont au programme de ces navires exceptionnels…
 

Publié le vendredi 18 août 2017 à 09:50

À propos de l'auteur

Fred Santos Fred Santos : Fred Santos : Journaliste, Fred vous informe sur l'actualité du monde des croisières. Parmi ses articles, des guides sur les bateaux de croisière, le vrai prix d'une croisière